top of page

23 janvier 2024

Imoran Hub rend les Freelances visibles

Imoran lance sa nouvelle plateforme SaaS IMORAN HUB, un écosystème numérique tout-en-un pour maximiser le potentiel des freelances en amplifiant leur présence en ligne et en simplifiant la gestion de leur activité.

Paris, le 23 janvier 2024 – À l'heure où le monde du travail évolue vers plus d'autonomie et de flexibilité, Imoran annonce le lancement d'IMORAN HUB, une solution intégrée conçue pour optimiser la gestion et la visibilité de la part croissante de travailleurs freelances.


Tirant parti de la puissance de l’intelligence artificielle, IMORAN HUB (www.imoran.io) se présente comme un compagnon incontournable pour les freelances, offrant une plateforme complète pour la gestion de la présence en ligne, l'assistance rédactionnelle, la veille stratégique, l’organisation de l’activité et bien plus encore.

 

 

 

Le travail en freelance attire de plus en plus de français. Ils étaient un peu moins de 600 000 en 2009,  1 million en 2019 et seront 1.5 million en 2030 *. Mais ce mode de travail n’est pas sans défis et ces freelances rencontrent des difficultés pour se faire connaître de leur cible et pour organiser leur activité.
 
IMORAN HUB, apporte une réponse innovante à ces multiples défis.

- Une Visibilité Accrue : Grâce à une page web professionnelle personnalisable, les freelances peuvent présenter efficacement leur savoir-faire et attirer un public ciblé.

- Une Stratégie de Communication Structurée : Avec des outils tels que le calendrier éditorial et la veille, IMORAN HUB aide à rester au fait des tendances et à planifier une stratégie de contenu cohérente. 

- Une Productivité Décuplée : L'assistance rédactionnelle par Intelligence Artificielle permet de générer des contenus de qualité, de rédiger des propositions commerciales impactantes et d'optimiser la communication. La feuille de route guide le freelance et lui envoie des rappels pour la réalisation des tâches essentielles à l’entretien de son réseau et de son fichier de prospects.
 
La plateforme s'accompagne également d'outils de gestion de l'activité, permettant une gestion centralisée des clients, projets, propositions commerciales et projections de revenus.
 

 

Joëlle Ekoulé Tematio, PDG d'Imoran, souligne l'importance d'une telle innovation : « Être indépendant, c’est être libre de choisir ses missions, ses clients, ses projets. Mais c’est aussi être seul à gérer un grand nombre de tâches annexes exigeantes, sans forcément disposer de toutes les compétences et outils. Imoran Hub a été conçu pour répondre à cette problématique et être un catalyseur de croissance pour les freelances. Il leur permet de se concentrer sur leur cœur de métier en digitalisant et simplifiant les tâches périphériques de leur activité. »

 





Communiqué de Presse

À Propos d'Imoran :

Imoran, prestataire de choix dans le conseil aux entreprises et dans le développement de solutions numériques, s'engage à propulser les professionnels indépendants vers de nouveaux sommets. Sa fondatrice, Joëlle Ekoulé Tematio est devenue indépendante après près de 20 ans passés en entreprise. Confrontée aux défis des freelances, elle a souhaité y répondre par le développement de l’application Imoran Hub.


Contact Presse

Joëlle Ekoulé Tematio - Imoran

203 rue Michel Carré 95870 Bezons

+33 1 87 66 39 50

joelle.ekouletematio@imoran.io

Restons connectés !

Votre inscription est bien enregistrée !

Recevez notre newsletter hebdomadaire sur des sujets de stratégie, d'organisation et de  management.

bottom of page